750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-08T05:00:10+02:00

Salade de pois chiches et féta

Publié par Bonpourlespapilles
Salade de pois chiches et féta

Une petite salade estivale, parce que c'est beaucoup ce qui se mange chez Bon pour les Papillles en ce moment ;) Un assemblage de bonnes choses somme toute, bien agréable. J'ai redécouvert les pois chiches cet été, je sens qu'ils vont se faire plus réguliers dans ma cuisine !!!

 

Pour deux :
400g de pois chiches
½ concombre
2 tomates
1 petit oignon blanc
250g de féta

De la sauce de salade

 

Ensuite…

 

Commencer par mettre les pois chiches à égoutter. Pendant ce temps, laver les tomates et le concombre, épépiner et couper en cubes. Réserver le temps de peler puis émincer très finement l’oignon. Couper la féta en cubes puis tout assembler dans un saladier, mélanger et conserver au frais jusqu’au moment de servir. Dresser dans les coupelles, avec la sauce et servir bien frais.

 

Une salade à manger sur la terrasse sous le parasol…

Voir les commentaires

commentaires

B
parfaite ta salade, j'adore !! sans le concombre quand même pour moi, merci !!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog