750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-22T04:00:00+02:00

Gnochettis au Saint-Marcellin

Publié par Bonpourlespapilles

Gnochettis-saint-marcellin.JPGUn petit plat de pâtes pour cette fin de semaine, question d'attaquer le week-end en pleine forme !

 

Pour deux :

400g de gnochettis

1 Saint-Marcellin

20cl de crème liquide allégée

un filet de lait

sel, poivre et piment doux

 

Ensuite...

 

Dans une petite casserole, chauffer sur feu doux la crème et le Saint-Marcellin préalablement coupé en morceaux. Laisser fondre tranquillement en remuant de temps en temps. Quand le fromage est quasiement fondu, porter une casserole d'eau salée à ébullition et y plonger les gnochettis. Après quelques minutes, ils vont remonter en surface; ils sont cuits. Personnellement, je les aime plus tendres, alors je les laisse encore cuire un peu. Les égoutter puis les mélanger dans la casserole de sauce. Assaissonner à votre goût. Servir chaud avec une bonne salade verte.

 

Bon appétit !!!

Voir les commentaires

commentaires

J
<br /> Pâtes au st marcellin, c'est une petite merveille, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les gnocchis... bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hou là là !! superbes et particulièrement succulente cette recette mon amie, des gnochettis et du St-Marcellin, rien de mieux pour apprécier tous ces merveilleux ingrédients si gourmands, il<br /> fallait y penser... je n'aurai jamais imaginé du St-Marcellin dans des gnochettis... fabuleux, un tout grand merci à toi !<br /> Je te souhaite un excellent week-end pascal, gros gros bisou<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm ça semble vraiment délicieux !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie recette, très originale!<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog