750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-17T15:00:00+02:00

Mise à l'honneur #13

Publié par Bonpourlespapilles

Une bien jolie mise à l'honneur aujourd'hui.

 

Tout d'abord, Créa'Délices, qui, dans le cadre de l'interblog, n'a pas réalisé une, ni deux, ni trois mais sept (oui sept !!!!) recettes !!! Quand j'ai lu son post je n'en revenais pas !!!

 Quel honneur, encore merci Carole de ta confiance et de ta gentillesse :)

Dois-je vous dire d'aller lui faire un coucou sur son superbe blog ???

 

Alors on y va :

Les boules mozza pistaches, que j'avais trouvées chez Cook'N Jazz

 

mozza pistaches créadélices

 

Les minis cheesecakes au saumon fumé

 

cheesecake saumon fumé créadélices

 

Les champignons farcis au Boursin, la recette de mon amie Céline

 champignons farcis créadélices

 

Les cuillères à la mousse de surimi, qui venaient de chez Lolo

 

mousse surimi créadélices 

Les toasts chèvre miel et figues sur lit de pain d'épices

 

chèvre miel pain d'épices créadélices 

 Et le côté sucré à présent, avec les boules oranges amandes, que j'avais trouvées chez CuisinePlurielle

 

boules oranges amandes créadélices

 

Et enfin avec les truffes de Reims, dégotées chez Ange & Délices...

 

truffes de reims créadélices

 

On continue avec Patmamy, qui a réalisé le saumon miel moutarde, bravo bravo !!! Ca m'a donné envie d'en refaire, recette à suivre ;) Un blog découvert grâce à la ronde interblog, plein de bonnes recettes, miam ^^

 

malh-patmamy-saumon-miel-moutarde.jpg

 

Et on finit en beauté avec Kitchenette, qui a réalisé la panna cotta au roquefort, en remplaçant les noix par des noisettes, trop gourmand !!! Encore un bien joli blog à aller découvrir ici :)

 

malh-kitchenette-panna-cotta-roquefort-noisettes.jpg 

 

Merci à toutes les trois pour votre confiance, vos réalisations ne rendent que plus beau le partage autour de la cuisine.

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> et bien dis donc!!!7 recettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en plus réalisé par créa'délices ça déchire ;-)<br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De belles mises à l'honneur ! Bravo pour ton joli blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waooouuuuuuuhhhh !!! Quel honneur !! Merci la belle, tu es un ange !!<br /> C'était un grand plaisir pour moi de t'avoir rencontré et surtout de faire tes belles recettes !!!<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de bonne choses, un gourmand clin d'oeil<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog