750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T05:00:00+02:00

Pinchos chauds

Publié par Bonpourlespapilles

Toujours dans l'idée de garder l'été dans mes assiettes, voici la seconde partie des pincho et les deux versions chaudes proposées ce soir-là.

 

Pinchos-chauds.JPG

Le duo chaud pour une personne :

2 tranchettes de baguette coupées en biseau

 

Première variation :

un filet d'huile d'olives

un bel oignon blanc préalablement lavé, émincé et revenu avec un peu de sucre et de miel, doucement, longtemps à la poêle.

une tranchette de bûche de chèvre

quelques pignons de pin

 

Seconde variation :

du jus de citron

une lamelle de saumon assez large

une bonne tranche de brie bien fait

un petit bout de ciboulette et des graines de pavot pour la déco

 

Ensuite...

 

Empilez à votre guise !!!!!!

 

Bonne résistance à l'automne !!!!!

Voir les commentaires

commentaires

D
<br /> Un " pain chaud " maison<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une de chaque pour moi s'il vous plait,miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam je n'ai jamais fait de pincho, il va falloir que je me décide. Merci bonne sorée Bonpourlespapilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmm, ça a l'air super bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je m'imagine sur ma terrase plein soleil, Mmmmmmmmmmmmmm !!! Trop bon !!<br /> Bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog