750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-02T17:00:00+01:00

Restos du Coeur 2012

Publié par Bonpourlespapilles

colucheCette année encore, je relaie le message des Restos du Coeur.  

   
 

 

 

 

 

  Coluche disait :

" Aujourd'hui, on n'a plus le droit

Ni d'avoir faim ni d'avoir faim

Dépasser le chacun pour soi

Quand je pense à moi je pense à toi "

 

 

 

 

 

 Amis Blogueurs, Amies Blogueuses, cette année encore, publiez et relayez l'information sur vos blogs pour permettre d'offrir 10 repas !!!


restos-2012.jpg

 

    

 

 

   Pour chaque billet publié par blog , Danone & Carrefour s'engagent à offrir 10 repas.

 

2275 posts en 2011, soit 22750 repas distribués.

Qui a dit qu'on ne pourrait pas faire 3 000 cette année ???

Une fois publié, un petit mail à restos.blogs@gmail.com et voilà 10 repas en plus.

Simple non ?

Alors à vos articles Ami(e)s Blogueur(se)s !!!

 


Cher lecteur, chère lecture, vous pouvez aussi vous mobiliser !

Pensez à la collecte les 9 & 10 mars !!!

banniere-restos.gif


Merci pour eux !!!

Voir les commentaires

commentaires

C
j'espère que beaucoup auront relayés ..
Répondre
G
Bonjour Ma Julie !! j'ai été absente de la blogo pour cause de vacances avec mes petites filles et je suis heureuse de voir que tu as pu reprendre un peu une activité de publications, c'est que ça<br /> va bien tant mieux !!<br /> Merci pour la publication des restos à laquelle j'ai participé aussi bien évidemment c'est rien à faire et tellement important !!<br /> Je te dis donc à bientôt !!! Gros bisous Julie
Répondre
L
c'est fait pour moi belle initiative
Répondre
V
Je te souhaite un bon WE<br /> Valérie.
Répondre
K
Bonjour,<br /> Comme chaque année je participe au resto du coeur bien sûr, avec l'aide de ma ville, je suis régulièrement là pour apporter également mon aide, je ne le mets pas sur mon blog... ayant reçu quelques<br /> commentaires, les années passées, assez désagréables... je n'ai que moyennement apprécié... depuis, je n'en parle plus... mais je t'applaudis des deux mains pour ton article ! bravo et merci à toi<br /> !<br /> Je te souhaite une très belle journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> Je suis désolée de lire que des gens puissent réagir de façon négative à ce genre de publications, ça me désole et je ne comprends pas.<br /> C'est plutôt à moi de t'applaudir, car je ne contribue comme je viens de le faire. Alors bravo à toi et merci pour eux, c'est précieux !<br /> Belle semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog