750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-15T04:00:00+02:00

Ce cher facteur...

Publié par Bonpourlespapilles

Hier dans ma boîte m'a déposé un bien joli colis...

Retrouvez-moi dans le dernier 750g sur les gratins.


J'attendais de le recevoir pour vous montrer les photos...

750g gratins

750g gratins 3

Et en plus on fait une bonne action puisque les droits d'auteurs sont reversés à
Action Contre La Faim...

 

Voilà... Mon dimanche sera forcément ensoleillé !!!

 

& Merci 750g !!!

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> Félicitation Julie!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo j'ai eu les memes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation à toi...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toutes mes félicitations bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitations !!!!<br /> des que je reviens en France, je dine chez juju !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog