750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-06T01:00:00+01:00

Crevettes tandoori

Publié par Bonpourlespapilles

Il me restait du tandoori depuis le plat de poulet tandoori coco, et je voulais l'utiliser. Alors impro, parce que mon frigo, a l'approche de fêtes, se refait une santé...

 

Crevettes-tandoori.JPGPour deux :

 

Une vingtaine de crevettes cuites et décortiquées
1 mangue mûre
1/2 paquetd'épices à tandoori
20 cl de crème liquide allégée
Un petit morceau de beurre
Poivre et piment doux

 

Et avec tout ça ma bonne dame...

 

Dans une poêle, faire fondre le beurre à feu moyen. Faire revenir les crevettes et la mangue coupée en dés quelques minutes. Ajouter ensuite les épices à tandoori et la crème, mélanger délicatement puis laisser mijoter cinq bonnes minutes que les arômes se diffusent. Poivrer et pimenter si besoin.

Servir bien chaud accompagné par exemple d'un riz blanc thaï.

 

Bon appétit !!!

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> super recette !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça m'a l'air bien bon!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une recette délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très appétissant !! miam :) bize !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JA DO RE !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog