750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T03:50:00+02:00

Mise à l'honneur #11

Publié par Bonpourlespapilles

Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui trois très jolies et très gourmandes réalisations.

 

Tout d'abord ma grande copine Loloche, qui a réalisé le smoothie mangue fraises. Franchement, je suis fan du petit clown !!! Pour celles qui ne connaitraient pas encore son blog, un petit tour vous fera rapidement comprendre de quoi je veux parler ;)

 

malh - Loloche - smoothiemanguefraises

 

Ensuite une recette qui a eu les faveurs de deux bloggeuses de talent, Heart of Wild & Carmencita. Toutes les deux se sont laissées tenter par l'avocat chaud.

 

Heart of Wild a choisi de le faire avec du Cheddar - ultra gourmand !!!!

 

malh - Heart Of Wild - Avocat-au-Cheddar 

Et Carmencita avec du crottin de chèvre - délicieux !!!

 

malh - Carmencita - Avocat chaud 

Bravo pour vos réalisations :)
& Merci de votre confiance :)

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> merciiiiiiiiiiiiiii pour ton clin d'oeil ma julie ;-)<br /> décidement cette avocat chaud me séduit de plus en plus !!!!!!! je vais tenter l'expérience ma julie !!! je te tiens au courant ;-) la tu vas vraiment bousculer mes classiques !!!!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour la mise à l'honneur =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à vous toutes vous êtes très gentilles, mais tout le mérite en revient à Bonpourespapilles qui nous a fait découvrir cette délicieuse recette,merci bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la 3ème recette me tente bien ^^ belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> bravo aux cuisiners pour ces jolies realisations!!<br /> le clown j´adooore!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog