750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-27T21:30:00+02:00

Mise à l'honneur #12

Publié par Bonpourlespapilles

Je suis ravie de publier aujourd'hui cette mise à l'honneur.

 

D'une part Christine, du blog De Flandres en Artois, que je fréquente très régulièrement :) Elle a réalisé avec brio le gratin de courgettes au Camembert. Trop appétissant !

malh---Christinehau---courgettes-camembert.jpg

D'autre part, Cesostad, du blog bien connu Brèves de Cuisine, qui dans le cadre de la ronde interblog a réalisé les aubergines pizzaiolas, que j'avais trouvées chez Sag :)

 malh---cesostad---aubergines-pizzaiolas.jpg

Bravo à vous deux pour vos réalisations et merci de votre confiance :)

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> C'était si bon, ce petit gratin est à faire et à refaire<br /> un grand merci pour ce gentil clin d'oeil<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours sympathique les petit clin d'oeil recettes<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, un brin de fraicheur nous ferait un grand bien, les 35°C de cette journée sont épuisants.<br /> Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belles réalisations et j'ai un petit fable pour le gratin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle mise à l'honneur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 bien belles réalisations!<br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog