750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-20T23:05:00+01:00

Mise à l'honneur #2

Publié par Bonpourlespapilles

Je suis ravie de faire ma seconde mise à l'honneur en ce dimanche :)
J'en profite pour vous remercier pour vos visites et commentaires quotidiens, merci pour toute la richesse que vous m'apportez :)

 

Mais passons à Hélène, à l'honneur aujourd'hui, non bloggeuse mais qui m'a fait confiance avec les aubergines farcies ici.
Sa touche perso : de la macreuse à la place du steack hâché et des pignons de pin, miam !!!!!!

 

Helene-auberginesfarcies.JPG

 

Merci Hélène !!!

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Bravo pour cette première mise à l'honneur!<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle réalisation, ça donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog