750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-18T06:00:10+01:00

Mise à l'honneur # 21

Publié par Bonpourlespapilles
Mise à l'honneur # 21

2016 sonnera le retour des mises à l'honneur !

On attaque donc cette nouvelle semaine gourmande par de très belles réalisations !!!

Pour commencer Mély, que je n'avais pas publié en son temps par oubli; maintenant c'est réparé ! Une blogguese à suivre, j'aime sa cuisine et sa plume rigolotte !

Elle a réalisé le velouté CCC, carotte cumin cannelle, MIAM ! Ca me donne l'envie d'en refaire !!!

Velouté CCC (2)

Ensuite, Hélène, non bloggeuse mais fidèle addict, a réalisé pour un de ses repas de Noël les roulés au foie gras. Superbes non ???

 

Et enfin Barbara, de Baba's Kitchen, bloggeuse que je suis depuis très longtemps, qui m'a fait confiance en réalisant le Truffon pour son repas de Noël. Version citron confit & crêpes dentelles, il ne vous fait pas envie franchement ??? Moi, je m'invite quand tu veux ;)

truffon très chocolat

Bravo à toutes, vos réalisations sont magnifiques, merci de votre confiance :)
A très bientôt pour une nouvelle mise à l'honneur !
Bien beau lundi :)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog