750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-20T05:00:00+02:00

Salade de cèpes

Publié par Bonpourlespapilles

J'ai vu cette salade chez Gut… Et Mr Bonpourlespapilles aussi !!! Il m'a dit, avec "les yeux du chat de Shrek" : "Quand est-ce que tu m'en fais des cèpes???"

Ok… Message reçu… Je ne suis pas très champignons mais que ne ferait-on pas pour son goûteur officiel ???

 

Salade de cèpesPour un gourmand :
Deux beaux cèpes
Du parmesan en copeaux en quantité suffisante
1 cuillère à café de vinaigre balsamique
2 cuillères à café d'huile
Fleur de sel
Poivre

 

Ensuite…

 

Laver et gratter délicatement les champignons sous un filet d'eau. Après les avoir séchés, les couper en tranches fines.

Les disposer sur l'assiette. Parsemer ensuite avec le parmesan, puis le vinaigre balsamique, puis l'huile. Terminer avec le sel et le poivre.

Une touche de persil vert et c'est prêt !!!

 

Bonne champignonnade les gourmands !!!

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> Une belle salade gourmande de saison. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca donne quoi des yeux de Shrek ? Des yeux verts ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca donne un regard noisette auquel, même si t'aimes pas trop les champignons, tu ne peux pas dire non... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh quelle salade de luxe ! J'adore, quel régal ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> " Cèpes " sûr ça doit être délicieux....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une belle association des saveurs!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog