750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-22T08:30:00+02:00

Yaourts au Spéculoos

Publié par Bonpourlespapilles

Je continue avec mes yaourts… Après caramel au beurre salé, je ne me suis même pas posée la question du parfum… Il fallait que je teste à la pâte de spéculoos…

 

Yaourts-speculoos.JPG

Yaourts-speculoos2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Pour sept pots :
1l de lait entier
1 yaourt nature
3 bonnes cuillères à soupe de pâte de speculoos
7 biscuits speculoos

 

Ensuite…

 

Mélanger ensemble le lait, le yaourt et la pâte de speculoos dans un grand pichet.
Au fond de chaque pot, disposer un biscuit spéculoos (ça c'est la touche gourmande + ). Verser ensuite le mélange lait-yaourt-pâte dans les pots. Fermer puis mettre en yaourtière pour neuf heures - les premiers étaient un peu trop liquides à mon goût avec sept heures -. Une fois les neufs longues heures de fermentation écoulées, faire refroidir les yaourts avant de les mettre au frigo pour quelques heures.

 

Et à l'attaque !!!!

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> j'en ai toujours au frigo.... j'suis accro au spéculoos.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est pour moi ça =) Miam, j'en mangerais volontiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En tant que speculoos addict, je me dois de tester ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une super idée, à garder!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien cela s'avère, le fait maison un régal et ces spéculoos je les adore<br /> Je te souhaite un beau début de semaine<br /> Valéri€<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog